Faire un procès, vous défendre devant les tribunaux et anticiper les litiges

Pour une entreprise, publique ou privée, se retrouver face aux tribunaux n’est jamais un choix.

Pourtant, toutes les compagnies et professionnels y sont un jour confrontés : litige avec un fournisseur, un client, un actionnaire, un locataire, un associé, un salarié, un concurrent ou autre, le procès est un risque de tous les acteurs économiques.

Les avocats de Kaufman peuvent vous représenter pour tous types de différends commerciaux, et ce, devant toutes les juridictions.

Nos avocats seront à votre écoute et prendront le temps qu’il faut pour comprendre votre situation, vous poser des questions, décrypter pour vous les actes de procédure et vous expliquer en détail le déroulement d’une action en justice. Nos avocats sont proches et conscients des préoccupations du monde de l’entreprise, ils sauront donc vous conseiller sur le droit, tout en portant une attention particulière aux exigences économiques de votre entreprise. Ils sont habitués à négocier des règlements optimaux et à privilégier des solutions efficaces et rapides aux litiges les plus complexes.

Anticiper un litige

Nos avocats peuvent aussi vous conseiller pendant toute la durée de vos relations d’affaires, afin de réduire au maximum vos risques d’avoir un jour à affronter un procès.

Pour cela, nos avocats peuvent vous aider notamment à identifier les fonctions à risque de votre entreprise et à mettre en place des règles de bonnes pratiques, à constituer et préserver vos moyens de preuve.

Pour en savoir plus de notre équipe de litige, consultez notre page :

Suivre sur
linkedIn-Mobile