Prêter ou emprunter des fonds ou des capitaux

Que vous soyez prêteur ou emprunteur, les avocats de Kaufman  ont toute l'expertise requise pour vous assister dans la mise en place de votre financement et possèdent une expérience accrue en ce qui concerne les questions complexes particulières aux différents types de financement.

Si vous êtes préteur, les avocats de Kaufman  vous conseilleront dans la structure et la mise en place de vos facilités de crédit et prépareront et négocieront la documentation de financement, dont notamment la convention de crédit, les documents de sûretés, les cautionnements, les conventions entre créanciers, les conventions de subordination et les cessions de rang. Les avocats de Kaufman  travaillent aussi en étroite collaboration avec des avocats d'autres juridictions pour s'assurer que les sûretés soient prises dans toutes les juridictions requises.

Si vous êtes emprunteur, que vous soyez en phase de démarrage ou bien établi, et que vous avez besoin de fonds pour financer la croissance de votre entreprise, investir, faire une acquisition, réaliser un projet, lever de l'équité ou pour toute autre raison, les avocats de Kaufman  sauront vous accompagner dans ces opérations depuis la recherche de partenaires stratégiques jusqu’à la mise en place de la documentation et la négociation de tous les aspects de la transaction. Ces spécialistes sauront aussi vous conseiller sur les produits de financement disponibles.

Pour en savoir PLUS, consultez également nos pages :

Suivre sur
linkedIn-Mobile