Recouvrer des créances impayées

Vos clients refusent/négligent de payer leur facture malgré que les services aient été rendus et/ou les biens livrés? Vous vous demandez comment récupérer rapidement votre argent, quelles sont les prochaines étapes à suivre et quelles sont les chances de succès d’un tel recours?

Si une facture due reste impayée, malgré différents rappels, la créance peut être réclamée par voie d’action judiciaire.

Sur réception des factures et des preuves de livraison, le cas échéant, les avocats de Kaufman  pourront rapidement et efficacement émettre une lettre de mise en demeure et entreprendre les procédures judiciaires appropriées.

Nos avocats pourront également effectuer préalablement une recherche sur la solvabilité de votre débiteur afin d’évaluer l’opportunité de telles poursuites, établir les chances de recouvrement et déterminer la meilleure stratégie à adopter quant à cette créance impayée.

En cas de faillite de votre débiteur, nos avocats pourront aussi vous conseillez quant au dépôt d’une preuve de réclamation et/ou de l’exercice de tout recours disponible en regard de ladite faillite ou à l’encontre de tiers (caution, responsabilité personnelle des administrateurs, etc.)

Les avocats de Kaufman  sont là pour vous représenter et pour résoudre vos problèmes de créances impayées efficacement.

Pour en savoir plus de notre équipe de litige, consultez notre page :

Suivre sur
linkedIn-Mobile