Capital de risque

Kaufman  dispose d’une équipe de professionnels et parajuristes spécialisés en prêt mezzanine et capital de risque.

Kaufman représente des sociétés de capital de risque, des investisseurs institutionnels ainsi que des emprunteurs de toutes tailles et de secteurs très variés.

Ces professionnels accompagnent l'investisseur dans toutes les étapes de la transaction, de la structure de l'investissement à la vérification diligente et la mise en place de toute la documentation dont la convention de souscription, la convention entre actionnaires, la convention d'achat et les contrats d'emploi.

Ces professionnels accompagnent les entreprises, qu’elles soient en phase de démarrage ou bien établies, dans tout le processus du financement par voie de prêt mezzanine ou d'équité, depuis la recherche de partenaires stratégiques jusqu’à la mise en place de la documentation et la négociation de tous les aspects de la transaction. Chaque entreprise ayant des besoins de financements différents, les avocats de Kaufman  vont assister leurs clients pour trouver le type de financement qui correspond le mieux à leur modèle d’affaires.

Les dossiers sont gérés selon une approche pratique et considérant les intérêts commerciaux et financiers en jeu.

Pour en savoir plus sur notre expertise, veuillez contacter:

Nos compétences connexes:

Suivre sur
linkedIn-Mobile