Droit Bancaire, services financiers et produits dérivés

Kaufman  dispose d’une équipe de professionnels et parajuristes spécialisés en droit bancaire, services financiers et produits dérivés.

Ces professionnels sont reconnus pour leur expertise dans le domaine du financement, qu’il s’agisse de crédits syndiqués, de prêts transfrontaliers, de financement de projets, de financement immobilier, de prêtsadossés à des actifs,  de dette convertible ou de dette subordonnée, de financement d’équipements.

Ces professionnels sont aussi des spécialistes dans le domaine des sûretés mobilières et immobilières et sont régulièrement appelés à assister leurs clients dans la prise de sûretés à l’extérieur de la province de Québec et à assister d'autres cabinets dans la prise de sûretés au Québec.

Kaufman  représente des banques à charte canadienne et autres institutions financières, des investisseurs institutionnels ainsi que des emprunteurs de toutes tailles et de secteurs très variés.

L’implication du cabinet dans les dossiers de financement s’étend de la négociation de la lettre d’intention à la clôture de la transaction et les clients sont assistés à chaque étape de la transaction, tant au Canada qu'à l'étranger.

Chaque entreprise ayant des besoins de financements différents, les avocats de Kaufman  vont assister leurs clients pour trouver le type de financement qui correspond le mieux à leur modèle d’affaires.

Les dossiers sont gérés selon une approche pratique et considérant les intérêts commerciaux et financiers en jeu.

Pour en savoir plus sur notre expertise, veuillez contacter:

Nos compétences connexes:

Suivre sur
linkedIn-Mobile