Faillite, restructuration et insolvabilité

Kaufman  compte parmi ses professionnels des avocats chargés de la défense des intérêts de la clientèle du cabinet en matière de faillite, restructuration et insolvabilité, à laquelle ils offrent des conseils pragmatiques, avisés et stratégiques, tenant compte du secteur d’activité.

Le cabinet représente et assiste autant des prêteurs institutionnels et privés, des fournisseurs, des locateurs et autres créanciers, que des débitrices et leurs administratreurs.

Lorsqu’ils assistent un créancier, les spécialistes de Kaufman  favorisent le maintien de la valeur des garanties accordées préalablement à la situation d’insolvabilité. De nombreuses banques, institutions financières et syndics sont clients du cabinet, qu’il mandate afin d’optimiser les sommes qu’ils ont à recouvrer et être assistés dans la collocation de leurs droits.

Lorsqu’ils représentent des débiteurs, les avocats de Kaufman  recherchent des solutions innovatrices et pragmatiques, et tentent de les mettre en contact avec de nouvelles sources potentielles de financement, d’investisseurs ou d’acquéreurs éventuels. Dans ces circonstances, l’objectif de Kaufman  consiste à établir une saine relation entre les parties, dont chacun pourra tirer profit.

Pour en savoir plus sur notre expertise, veuillez contacter :

Nos compétences connexes :

Suivre sur
linkedIn-Mobile