Risques industriels et produits défectueux

Notre équipe en responsabilité du fait des Risques industriels et produits défectueux cumule de nombreuses années d’expérience, consacrées à la défense des intérêts des fabricants et des distributeurs, notamment dans le cadre de réclamations pour vices cachés ou défauts liés à la sécurité. Nous représentons un large éventail de fabricants et distributeurs de produits industriels ou de grande consommation, oeuvrant tant à l'échelle nationale qu'internationale.

Nous agissons également régulièrement en défense dans des recours en subrogation intentés par des sociétés d’assurances.

Nous traitons aussi bien de pièces de plomberie de détails que de gigantesques aéronefs et nous travaillons en étroite collaboration avec des experts ingénieurs afin de déterminer la cause de chaque défectuosité. Nous disposons de mandataires de confiance dans tout le Canada, ainsi qu'à l'étranger, afin de nous assurer du traitement uniforme des dossiers, quel que soit le ressort dans lequel la réclamation a pris naissance.

Outre nos services de litige, nous conseillons régulièrement nos clients en matière de prévention, de rappels de produits, de gestion des réclamations et de rédaction de contrats. Nous aidons les fabricants et les distributeurs à s’assurer que les couvertures d’assurance qu'ils souscrivent sont adéquates et qu’elles les protègent suffisamment à l’égard de possibles réclamations au Québec ou ailleurs au Canada.

Pour en savoir plus sur notre expertise, veuillez contacter :

Nos compétences connexes :

Suivre sur
linkedIn-Mobile