Testaments, mandats, fiducies et successions

Kaufman  dispose d’une équipe de professionnels, avocats et parajuristes spécialisés dans la planification successorale et la gestion des successions. Cette équipe pourra vous conseiller dans la rédaction et la mise en place d’acte de testaments, mandats, procurations ou fiducies. Assistés de comptables et fiscalistes, ils pourront vous proposer des solutions vous permettant d'optimiser les coûts fiscaux.

Les avocats et parajuristes membre du groupe sont appelés à procéder à la rédaction de testaments, mandats d’inaptitude et procurations ainsi qu'à leur homologation devant les tribunaux. Forts de leur expérience dans ce domaine complexe, ils sont également fréquemment sollicités par la clientèle du cabinet pour procéder à la planification, puis à la création de fiducies familiales ou de toute autre nature.

Les spécialistes de Kaufman  assistent aussi leurs clients dans l’exécution des tâches administratives qu’ils doivent effectuer en tant que liquidateur ou fiduciaire.

L'équipe de litige pourra finalement vous conseiller et représenter dans les dossiers et/ou litiges en matière de succession, notamment : captation, nullité d’un testament pour cause d’incapacité, nullité ou caducité d’un legs, remplacement du ou des liquidateur(s), responsabilité civile, reddition de comptes, etc.

Pour en savoir plus sur notre expertise en droit du patrimoine, testamentaire ou successoral, veuillez contacter :

Nos compétences connexes :

Suivre sur
linkedIn-Mobile